Emploi Informations liens

ActuariaCnamL'association ActuariaCnam a été mise en place, en juillet 2005,  par des actuaires, auditeurs et anciens auditeurs du master d'actuariat du Cnam. Elle est soutenue par les professeurs et responsables de notre formation Elle a notamment pour objectifs de :

• représenter les auditeurs et anciens auditeurs du master d'actuariat du Cnam,
  • conserver et développer les liens amicaux et professionnels entre les anciens auditeurs et les auditeurs en actuariat du Cnam,
  • contribuer à l'amélioration de la situation professionnelle des membres,
  • assurer les liaisons nécessaires entre les anciens auditeurs, les auditeurs et les instances représentatives du Cnam
  • participer à la promotion de l'actuariat en général et renforcer la visibilité, aussi bien auprès des futurs candidats que des recruteurs, du master d'actuariat du Cnam en particulier.

Voir le site de l'Association "ActuariaCnam"

La chaire d'Actuariat travaille en collaboration directe avec l'Institut des actuaires.

Pour mieux les connaître, nous vous invitons à visiter le site:

Fleche vers un site exterieur (nouvelle fenêtre)Institut des actuaires

Institut des actuaires

Pour information :

L’ACPR adossée à la Banque de France recrute des jeunes diplômés en audit / finance, actuariat, droit bancaire et des assurances : https://www.dogfinance.com/fr/connect/soiree-de-recrutement-la-banque-de-france

La Banque de France, en partenariat avec Dogfinance organise sa première grande soirée de recrutement le jeudi 04 avril à 19h00.

Vous aurez l'occasion d'échanger avec l'équipe RH et Dirigeants de La Banque de France, autour d'un cocktail, sur les opportunités qu'ils ont à proposer.